LA Traversée

7 800 KM

D’UN PROJET PERSONNEL À UN PROJET POUR LA COLLECTIVITÉ

On peut donc facilement deviner que cette « Grande Traversée de Simon » était au départ, une aventure personnelle, une quête pour ma santé.

 

Bien avant d’avoir cette idée, je faisais partie en 2019 de l’équipe de mise sur pied, par des membres de l’OGPAC (Organisme Gaspésien pour Personnes Atteintes de Cancer), d’une maison de soins palliatifs dans la Baie-des-Chaleurs.

 

En 2022, nous sommes rendus à l’étape de recueillir des fonds qui permettront de réaliser le rêve de cette équipe et aussi de bien des gens que je connais, qui souhaitent fonder une maison de soins palliatifs pouvant accueillir des gens en fin de vie, dans la dignité.

 

Tout prenait donc son sens ! Traverser le Canada à vélo du Yukon à la Baie-des-Chaleurs afin de collecter des dons pour la réalisation de ce projet est devenu incontournable pour moi.

ACHETER DES KM

Cet exploit que j’espère réaliser est bien petit à côté de celui de fonder cette maison de soins palliatifs. Je souhaite du plus profond de mon cœur que vous puissiez m’épauler dans ma traversée afin de concrétiser ce beau projet. J’ai besoin de votre élan de générosité ! Acheter des km !

Tshirt La Grande Traversée de Simon.png

Chandail de La Grande Traversée de Simon

en vente au profit de la future

Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs.

 

Merci à notre partenaire :

service-secour-baie-des-chaleurs.jpg